Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluie d'Enchantements
Newsletter
4 juin 2010

Cuisine : avant - après

L'achat de notre maison, il y a cinq ans, a été un véritable coup de coeur. Pour mon mari surtout, car il aime les vieilles pierres. Moins pour moi, à l'époque, car je trouvais les pièces trop petites et trop sombres.

Aujourd'hui après beaucoup  de travaux et de poussières, je ne voudrais pour rien au monde changer de maison !

Voici en images notre cuisine - salle à manger : avant et aujourd'hui...

cuisine_avant___apr_s

Carreaux Carocim, plaque de cuisson Lacanche et bibelots chinés.

Publicité
Commentaires
C
rooooo à peine 5 ans .. il me semble qu'il y a des années que je suis allée chez toi , ta cuisine allait etre en travaux , les résultats sont superbes j'adore
S
Je suis le charme....une pure merveille!<br /> merci pour la visite<br /> bises<br /> nadine
A
je confirme cette cuisine est une pure merveille pour y avoir soupé plusieurs fois.Raffinement,simplicité,chaleureuse,tout est fait pour y revenir!!!!!!!!!bisous à tous les cinq.Annie sans blog!!
C
elle est magnifique cette cuisine!!
Pluie d'Enchantements
Publicité
Publicité