Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluie d'Enchantements
Newsletter
4 novembre 2010

Et encore un nichoir !

"Ça devient monotone", dixit mon aîné, toujours prompt à donner son avis.

"C'est l'adolescence", renchérit fiston n°2, du haut de ses 10 ans.

La petite dernière, quant à elle, ne l'a pas trouvé monotone :

elle s'en est aussitôt emparée et il trône désormais dans sa chambre !!!

IMG_8149

IMG_8167

IMG_8154

(tissu ancien chiné et batônnet trouvé dans le jardin)

Bon, c'est promis ; mon prochain post ne sera pas sur les nichoirs !!!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> J'habite à Nantes et nous organisons un marché de Noël pour récupérer quelques sous pour l'école de nos enfants.<br /> Nous souhaitons réaliser et proposer des nichoirs à la vente et les vôtres sont les plus beaux (ou en tous cas ceux qui me plaisent le plus) du web. Y a t'il un moyen de se procurer le tuto (même payant)?<br /> Merci de votre réponse
G
Super votre nichoir je serai heureuse de recevoir les explications je suis très tentée. Merci d'avance.<br /> <br /> Gigi
C
Waouuu joli, mais dit, dans quel livre as tu trouvé le modèle, j'ai beau me fournir en Tilda je ne trouve pas le tuto du nichoir pour oiseaux... j'espère que tu pourras m'aider<br /> @ tout bientôt<br /> chrisalyde
C
tu es en panne ...Un petit passage en ce dimanche tout gris (et blanc !) pour te souhaiter de passer de merveilleux moments en famille en cette fin d'année qui approche... Affection, tendresse, amour... c'est tout ce que je te souhaite !
E
J'adore il est superbe !!!! Où trouver le modèle,<br /> Bonne soirée Edith
Pluie d'Enchantements
Publicité
Publicité