Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pluie d'Enchantements
Newsletter
20 décembre 2010

Atelier de la Mère Noël

Pas très présente sur la blogosphère en ce moment.

Et pour cause, l'atelier de la Mère Noël est en pleine effervescence !!!!

Celle-ci a décidé de se lancer dans la confection de bijoux...

pour petites et grandes.

IMG_8253

IMG_8351

IMG_8355

PS : j'en profite pour vous remercier

pour vos nombreux messages concernant les nichoirs.

Il s'agit d'un modèle perso.

Si certaines (ou certains - ne soyons pas sexiste ;

déjà que la Mère Noël a pris la place du Père Noël !!!)

souhaitent avoir quelques explications,

envoyez-moi un message

et je me ferai un plaisir de vous envoyer leurs dimensions.

Publicité
Commentaires
L
Bises en passant... Virginie
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
serait'il possible d'obtenir quelques explications nécessaires pour réaliser à mon tour un petit nichoir? je me permets cette demande, suite à votre gentille proposition.<br /> D'avance merci! clou
L
C'est tellement joli, je serai ravie d'avoir les explications également...Un grand merci d'avance, à très vite, Biz
P
Bonsoir,<br /> Je découvre ton blog et je serai interessé par les explications de ton nichoir (je suis une zinzin des nichoirs... et des ptits pois).<br /> Je te remercie par avance.<br /> Biz
Pluie d'Enchantements
Publicité
Publicité